La lettre d'infos

Infos pratiques

Rendez-vous

Venir

En Transport
RerA St-Germain-en-Laye

En Voiture
De Paris, prendre la direction
de Rouen (N13, A13, A14 ou A86)

En savoir plus

Parking

Parking du Château

Parking Marché Neuf

En savoir plus

 

an image
Madhyra Âyurveda

7 rue Ducastel
78100 Saint-Germain-en-Laye
Email: info@madhyra.fr

Portable : 06.52.00.95.82

 

UNIQUEMENT SUR RDV

 

PostHeaderIcon Recommandations & Décorum

Nous vous remercions de respecter les consignes de sécurité et d'hygiène indiquées par la praticienne.
Pour la quiétude des lieux, votre téléphone portable devra être éteint.

Il est interdit de fumer, d’apporter de l'alcool ou de la nourriture. Les clients sous l’influence de la drogue ou de l'alcool ne seront pas acceptés. Les animaux ne peuvent être accueillis.
Aucune contestation, ni aucun dédommagement, ne peut être exigé en la matière.

 

Première visite :
La dimension humaine est très importante, la confiance a une influence significative sur l'efficacité des soins. C'est pourquoi la première rencontre s'organise autour d'une prestation de la gamme milnī. Des soins plus courts, ne couvrant pas tout le corps, favorisent la mise en place d'un lien tout en douceur. Lors de ce premier rendez-vous, un temps de discussion de 15 à 20 minutes permettra de faire mutuellement connaissance ainsi qu'une évaluation circonspecte de vos dosha en prenant votre pouls, en regardant votre langue ou en vous interrogeant sur différents indicateurs.

 

Rendez Vous :
La durée indiquée est celle du soin. Nous vous conseillons de compter 15 à 20 min supplémentaires après le soin. pour prendre votre tisane et vous relaxer avant de quitter la bulle indienne.
En cas de retard, ne dépassant pas 15 min, restez calme. Votre accueil est personnalisé. Entre deux rendez-vous une marge suffisante, et nécessaire au repos de la praticienne pour une prise en charge optimale, est toujours prévue.
Pendant le soin, si vous avez froid ou si quoi que ce soit vous incommode, signalez-le immédiatement.

 

Recommandations après votre rendez-vous :
Accordez-vous du temps, prévoyez uniquement des activités calmes, ne demandant aucun effort intellectuel soutenu. Soyez tourné vers vous même et vos émotions. Buvez de la tisane afin d'éliminer les déchets et d'hydratez au mieux votre corps. Evitez les douche d'eau froide, la crème glacée, le yaourt, l'activité sportive, l'alcool, le thé et le café. N'hésitez pas à contacter la praticienne pour partager vos sensations, elle pourra vous communiquer quelques astuces.

 
 

Santé :
Les soins Madhyra ont pour objectif de redonner tonus et bien-être. Ils n'ont pas la prétention de guérir. Ils n'entrent pas dans le domaine des traitements de pathologies réservés aux médecins, aux kinés et aux autres thérapeutes paramédicaux en France. Vous devez informer la praticienne de toute pathologie diagnostiquée par un médecin ; de tout problème de santé comme les allergies, blessures, problèmes circulatoires ; de la prise de médicaments ; d'opérations subies dans les douze derniers mois, ainsi que d'un état de grossesse. Dans certains cas, l'accord de votre médecin traitant peut vous être demandé, dans d'autres la praticienne peut tout simplement annuler la séance. Le refus d'une séance est une perte pour la praticienne, la décision est donc prise dans votre intérêt, merci de respecter sa recommandation. En cas de bon cadeau, et si un simple report est impossible, seule une cession du bon à un tiers de votre choix sera envisagée.

Contre-indications (liste non-exhaustive) : Pendant une crise de migraine, en cas de tension artérielle élevée, durant le premier trimestre de grossesse et/ou l'allaitement, en cas de fièvre, d'indigestion, de phlébites aigües, de varices, de troubles inflammatoires, de déchirures musculaires, de tumeurs et de métastases, de diarrhée, de rhume, de menstruations.

 

Évaluation des dosha :

Il en existe trois types : Vata, Pitta, Kapha, chacun a ses propres caractéristiques physiques et psychologiques. Toutefois, ils servent de points de référence et ne sont pas des types de constitution purs. Chaque individu est une alliance des trois. C'est pour cela qu'il n'est pas possible d'évaluer le type de constitution en remplissant un questionnaire. Ce dernier, complémentaire, ne peut qu'être indicatif. Il faut retenir que chaque dosha est prédisposé à certains types spécifiques de déséquilibres, chaque dosha a ses propres qualités allant de pair avec ses propres faiblesses. D'où la recherche d'équilibre afin d'éviter les excès qui aggravent les faiblesses.

 

Contrat de confiance :

Ce contrat, non écrit, se fonde sur le respect de codes afin que s'installe durablement une confiance et une estime mutuelles. Votre praticienne s'engage à une écoute constante, en s'interdisant toute immixtion dans votre vie privée, à une extrême attention à l'expression de signes d'inconfort, à un toucher sain et au respect de votre pudeur. Elle attend de vous le même respect, en ne traitant pas ses services comme un consommable ou en ne manquant pas de respect envers sa vie privée.

 
   

Aucun acte naturiste, à caractère érotique ou sexuel n'est pratiqué.